Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest et Haut-de-Seine

Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest

Shanti Travel - Agence de voyage spécialisée sur l'Inde et l'Asie du Sud - Demande d'infos

Rubrique beauté indienneOn ne présente plus Manish Arora l'un des créateurs indiens les plus en vue de la mode internationale. Symbole incontestable de l'Inde qui monte et qui s'exporte Manish était présent à Paris, salle Wagram, dans le cadre de la semaine de la mode pour une présentation de sa collection Printemps-Été 2011. indeaparis.com y était pour vous et a pu bénéficier de l'extrême privilège d'accéder aux coulisses du défilé pour vous en rapporter quelques clichés exclusifs...

Défilé Printemps-Été 2011 de Manish Arora Salle Wagram Paris 30 septembre 2010


Défilé Printemps-Été 2011 de Manish Arora

Toujours très colorées, les collections de Manish Arora proposent une ligne cohérente où tous les éléments, vêtements, chaussures, chapeaux et accessoires sont coordonnés. Son style, à mi-chemin entre l'Inde et l'Occident, fait un grand usage de la soie indienne. Connu dans le monde entier, celui que l'on surnomme "Le John Galliano indien" a créé sa griffe en 1997 pour estampiller une ligne de prêt-à-porter distribuée en Inde via un réseau de boutiques. En 2001 il créé la marque "Fish Fry" et fait défiler ses modèles dans les six principales villes d'Inde. 

Défilé Printemps-Été 2011 de Manish Arora Salle Wagram Paris 30 septembre 2010

En 2002, il ouvre sa boutique de référence sous sa marque "Fish Fry". De nombreuses marques occidentales le sollicite alors pour la création de lignes spécifiques parmi lesquelles Reebok, qui en 2004, lui confie la création de la gamme Fish Fry for Reebok ou Swatch qui, en 2009, lui offre l'opportunité de personnaliser une série de montres très psychédéliques sous la griffe Manish Arora for Swatch. Aujourd'hui, à travers des licences ou via ses boutiques, Manish Arora est distribué dans le monde entier et permet à l'Inde de conquérir, à son tour, une visibilité dans le monde très fermé de la mode et du prêt-à-porter international.

Liens utiles
Galerie photos défilés Manish Arora Printemps-Été 2011
Site officiel de Manish Arora : www.manisharora.ws
Modèles
Manish Arora Printemps-Été 2011 : www.puretrend.com
Interview de Manish Arora par The Parisienne :
nathzed.canalblog.com

{dailymotion}x9a61z{/dailymotion}
Manish Arora pour Swatch (printemps 2009)