Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest et Haut-de-Seine

Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest

Shanti Travel - Agence de voyage spécialisée sur l'Inde et l'Asie du Sud - Demande d'infos

Rubrique spectacle danse indienneManju Elangbam et Anjela présenteront des danses manipuri très rarement montrées en France et en Europe le , le jeudi 20 septembre à la maison de l'Inde. Le manipuri est l'une des 8 danses classiques indiennes et brille par sa subtilité et sa richesse...

Grâce à de nombreux soutiens, il a été possible de réaliser ce très beau projet culturel d’inviter Manju Elangbam à Paris. Il fait partie des plus talentueux danseurs manipuri de sa génération. C’est la première fois qu’il vient de Manipur, état du Nord-Est de l’Inde, en Europe et c’est une grande chance de l’avoir ici parmi nous.

Anjela et Manju Elangbam


A Paris, il poursuit l’échange culturel et chorégraphique commencé avec Anjela à Santiniketan et poursuivi à Imphal, Manipur.

Quand ?
Jeudi 20 septembre 2012 à 20 h

Combien ?
Plein tarif 15€ et tarif réduit 8€
Réservations au 06 12 59 14 51
[email protected]
danse-manipuri-france.blogspot.fr

Où ?
Maison de l’Inde (voir plus bas)
Cité Universitaire - 7 bd Jourdan - 75014 Paris
RER Cité universitaire
Métro Porte d'Orléans

{mosmap width='460'|height='300'|address='7 bd Jourdan - 75014 Paris'|text='Maison de l'Inde'|tooltip='7 bd Jourdan - 75014 Paris'|zoomNew='0'|overview='0'|marker='1'|align='center'}
Carte intégrée - Vous pouvez la déplacer à l'aide de votre souris, mais aussi changer le zoom et le type de vue (Plan, Satellite, Mixte, Relief ou Earth)

Maison de l'Inde
La maison de l'Inde, fondée en Juin 1960 par le Gouvernement de l'Inde, a été créée dans l’optique de favoriser le lien entre la France et l’Inde : collaboration universitaire et présentation de l’héritage culturel de l’Inde à la communauté internationale de la Cité Universitaire.

Maison de l'Inde à la cité universitaire de Paris Les missions de la Maison de l’Inde, dirigée par Monsieur Bikas Sanyal et sa femme Priti, sont les suivantes:
- Procurer un hébergement modeste et correct à ses étudiants et à ses chercheurs, en compagnie de leurs homologues étrangers.
- Exposer à la communauté internationale les valeurs spirituelles et séculaires de l'Inde et ainsi lui faire prendre conscience de ses richesses culturelles
- Promouvoir, en accord avec les idéaux de solidarité et de compréhension internationales de la Cité Universitaire, les principes de droiture, justice, fraternité, liberté qui sont les piliers de la Constitution de la République de l'Inde