Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest et Haut-de-Seine

Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest

Shanti Travel - Agence de voyage spécialisée sur l'Inde et l'Asie du Sud - Demande d'infos

Projections sur le thème de l'IndePrenez les ingrédients d'une histoire d'amour contrariée entre deux jeunes gens d'origine indienne, un réalisateur de talent, des chants, des danses et la rieuse campagne de la douce France et vous obtenez Do Dil, le premier court métrage Bollywood 100% made in l'hexagone. Une prouesse, au visionnage de laquelle vous êtes tous conviés, en avant-première, le 4 décembre 2006 au cinéma Publicis des Champs...

Do Dil le court métrage

Sous la direction d'Aatish Basanta, photographe de pub et réalisateur de grand talent*, Do Dil réuni tous les éléments d'un vrai mélo à l'indienne. Les protagonistes, Aj (Laurent Petit) et Sanjana (Anusha Cherer Miss India France 2004) sont jeunes, beaux amoureux mais, bien évidemment, tout n'est pas simple pour eux... C'est le papa de l'héroine (Ramesh Ballgobin) qui mène la danse en opposant traditions multiséculaires à un amour pourtant prometteur. Cela donne un court métrage entièrement tourné en numérique, qui, si l'on se fie à la bande annonce, semble tout droit sorti de l'usine à rêver bollywoodienne et qui pourrait bien propulser son réalisateur dans le cénacle cinématographique bombaysien... Pour en juger, rendez-vous le 4 décembre au cinéma Publicis pour une avant première qui s'annonce passionnante.

* Il nous avait beaucoup étonné lors de la soirée Miss India France 2006 dont il a assuré la régie vidéo

dodil_1.jpg

Aatish Basanta - La bio
dodil_2.jpgNé a Paris et originaire de l'île maurice, le photographe Aatish basanta se passione pour l'audiovisuel dès son plus jeune âge. Perfectionniste et provocateur, ce touche-à-tout de l'image se lance dans la direction artistique, après avoir signé quelques belles campagnes, une succession de rencontres et d'émotions le conduit alors dans les studios. Mode, beauté! son travail de la lumière et son souci du détail maitrisé font de ses compositions un réel plaisir des yeux. Ses idées comme ses photos contribuent au mouvement permanent de son monde d'image. Toujours Créatif, Aatish crée des ambiances ou la complicité qu'il instaure avec ses mannequins inspire sensualité et distinction... Son style séduit, parfois dérange ? Mais ne laisse pas indifférent !

Do Dil - L'avant-première
Sur inscription préalable, dans la limite des places disponibles, sur le site Do Dil (cliquez ici)

Durée
20'

Date et heure
Lundi 4 décembre 2006 à 20h30

Lieu
Cinéma Publicis
133 av. des Champs-Élysées - 75008 Paris
Métro Charles de Gaulle Étoile & George V
Plan d'accès

Liens utiles
Le court métrage Do Dil maintenant en ligne Nouveau !
Site Do Dil (bande annonce, photos, inscription)
Site d'Aatish Basanta