Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest et Haut-de-Seine

Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest

Shanti Travel - Agence de voyage spécialisée sur l'Inde et l'Asie du Sud - Demande d'infos

Rubrique actualité de l'art en relation avec l'IndeEmirates annonce le lancement du concours Skywards Future Artists Competition qui permet de connecter les futurs artistes du monde entier à une audience internationale membre du programme de fidélité Skywards. Aujourd’hui dans sa quatrième année, ce concours ouvert aux artistes du monde entier a pour vocation de faire découvrir de nouveaux talents à des millions de spectateurs...

Le concours Emirates Skywards Future Artists Competition est ouvert à trois grandes catégories artistiques : photographie/médias numériques, peinture/illustration, et œuvres 3D (sculpture, céramique et verre). Quatre œuvres gagnantes seront choisies – une pour chaque catégorie des membres du programme de fidélité Skywards d’Emirates. Les œuvres des vainqueurs figureront sur les cartes 2014 des membres du programme Skywards, offrant ainsi aux artistes l’occasion d’exprimer leur créativité, en les reliant à une audience internationale comptant déjà plus de neuf millions de personnes. Les créateurs des œuvres gagnantes recevront un prix de 5 000 dollars US, et leur travail sera présenté sur les supports de communication et les matériaux promotionnels en ligne et hors ligne. Le nom de chaque artiste sera apposé à côté de l’œuvre correspondante.

Ce concours est maintenant ouvert aux inscriptions, et les détails correspondants peuvent être consultés sur le site ekskywardsfutureartists.com

Toutes les candidatures doivent être soumises avant le 23 juillet 2013. Après évaluation des œuvres et une première sélection, commencera véritablement le travail de sélection final réalisé par un panel de professionnels et d’experts de grande réputation. Le vote des membres du programme Skywards d’Emirates sera ouvert du 1er au 16 septembre 2013, et les quatre gagnants seront annoncés à la fin du mois. Ce vote est accessible à tous les membres actuels et nouveaux du programme de fidélité Skywards.

L’inscription à ce programme est entièrement gratuite et peut être faite en ligne : www.emirates.com/skywards.

A propos de Skywards
Le programme de fidélité Emirates Skywards comprend quatre catégories de membres - Bleu, Argent, Or et Platine – chacune d’entre elles offrant des avantages et privilèges exclusifs. Les membres cumulent des Miles Skywards chaque fois qu’ils volent à bord des avions d’Emirates ou de compagnies aériennes partenaires, ou lorsqu’ils utilisent les hôtels et les sociétés de location de véhicules désignés, ainsi que les partenaires du programme dans le domaine financier, des loisirs et du mode de vie. Les Miles Skywards peuvent être échangés contre une large gamme de cadeaux et avantages divers, notamment des billets pour la compagnie Emirates et les autres compagnies partenaires Skywards, des reclassements, des séjours dans différents hôtels, des excursions et un shopping exclusif.

A propos d’Emirates Airline
Emirates Airline, l’une des compagnies aériennes au développement le plus rapide au monde, a reçu plus de 500 récompenses internationales pour l’excellence de ses services. Basée à Dubaï, la compagnie dessert actuellement 134 destinations dans 77 pays et a enregistré un résultat net de 409 millions de dollars US pour l’exercice 2011/012. Emirates exploite 200 appareils gros porteurs Airbus et Boeing, et possède actuellement la flotte d’A380 la plus importante au monde. La compagnie a également commandé 198 appareils supplémentaires, pour un montant total supérieur à 71 milliards de dollars US.