Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest

Kirane's et Nirvana, le top de la gastronomie indienne à Paris

kiranes phone

Le Kaveri - Haute gastronomie indienne à Paris Ouest

Shanti Travel - Agence de voyage spécialisée sur l'Inde et l'Asie du Sud - Demande d'infos

Rubrique actualité du cinéma indienAprès Gandhi et Shah Rukh Khan c'est au tour de Ranveer Singh d'entrer au musée Grévin, le temple des personnages en cire, créé par Arthur Meyer en 1881. L'inauguration aura lieu le 6 juillet à 11h, sans la présence de l'acteur, retenu pour un tournage. Nous avons 2 places à votre disposition comme expliqué plus bas...

Ranveer Singh, né le 6 juillet 1985 à Bombay est un des acteurs phare du cinéma indien d'aujourd'hui. Il connait le succès dès son premier film Band Baaja Baaraat pour lequel il remporte le Filmfare Awards du meilleur espoir masculin, il tournera l'année suivante dans Ladies vs Ricky Bahl, grand succès au box-office. Il devient très vite une véritable vedette, trés appréciée. Il tourne en 2013 le film Ram-Leela, sous la direction de Sanjay Leela Bhansali, drame romantique inspiré de Roméo et Juliette de Shakespeare qui sera un des plus gros succès commerciaux de 2013 en Inde. La même année, le public s'enthousiasme pour son jeu dans Lootera, un film applaudi par la critique. Le blockbuster Bajirao Mastani, une oeuvre dans laquelle Ranveer joue le rôle d'un héros guerrier remporte un grand succès en 2015 auprès des cinéphiles en Inde et dans le monde entier. Il remporte également de nombreux prix pour son incarnation du personnage de Peshwa Bajirao.

Ranveer Singh est le héros en 2016 du film Befikre (Insouciant en Hindi), réalisé par Aditya Chopra, au côté de l'actrice Vaani Kapoor. Befikre est le premier film Bollywood entièrement tourné en France dont une grande partie à Paris. Ranveer a adoré son séjour dans la Ville Lumière.

Ranveer Singh au Grévin 2017
Couleurs des cheveux, de la peau, des yeux, moulage des mains,rien n’a été laissé au hasard. La seule complexité pour le sculpteur,alors que l’acteur portait la barbe pour la raison du film, retrouver les volumes du visage pour un modelage parfait.La tenue, offerte par l’acteur pour son personnage, a été envoyée à Grévin, de Mumbai.

 

A propos de l'inauguration de son personnage le jour de son anniversaire, Ranveer a dit : "C'est un merveilleux cadeau d'anniversaire qui me rappellera toujours de délicieux moments passés à Paris. J'adore la France et la culture française et je suis très reconnaissant au Grévin d'avoir réservé une place à mon double de cire pour que je sois toujours un peu chez moi au cœur de ce beau pays".

Le personnage de Ranveer Singh sera présenté dans l'un des plus beaux écrins de Grévin, celui de la salle des colonnes, il sera non loin entre autres de Shah Rukh Khan, Céline Dion, Léonardo Di Caprio, Angelina Jolie...

Shanti Travel - Agence de voyage spécialisée sur l'Inde et l'Asie du Sud - Demande d'infos